• Un produit est en rupture de stock, quand sera-t-il réapprovisionné ?

Si un produit tarde à être réapprovisionné, n’hésitez-pas à nous contacter par mail pour en connaitre la raison et le délai d’attente. Nous ferons au mieux pour accélérer le processus.

 

  • Je souhaite récupérer mes articles directement, sans envoi postal, comment puis-je procéder ?

Vous avez deux solutions :

- soit vous prenez rendez-vous pour venir retirer vos articles directement à notre atelier à Pipaix,

-soit vous retirez vos articles sur un de nos stands lors d'évènements.
Lors de votre commande, cochez Point de vente et indiquez dans Notes de commande le lieu de l'évènement ainsi que le jour (si évènement sur plusieurs jours) auquel vous venez retirer votre commande.
La liste des stands est disponible sur simple demande ou sur notre page Facebook Intuition Nature.

 

  • Je souhaite avoir plus de renseignements sur un de vos partenaires.

Vous pouvez les contacter directement en message privé via leur page facebook ou via notre page de contact.

 

  • Un des produits reçu est défectueux.

Nous vous invitons à nous contacter en nous expliquant ce qui ne va pas avec photo à l'appuis par mail. Nous vous recontactons le plus rapidement possible.